Alliance Légion Noire
Alliance Légion Noire
Alliance Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Légion Noire


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature pour la wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Rayn
Invité




Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:42

Alors bien le bonjour à tous.

Je me présente :

1-Pseudo, nombre de points, le classement : Jim Raynor, 211 pts, mais je vois pas trop ce que vous voulez dire pour le classement.

2-Le style de jeu (mineur, raideur etc...) : je suis mineur défensif marchand mais surtout de deutérium avec quelques ptits raids de temps en temps

3-Le temps passer en moyenne par jour sur ogame: ben ca dépend surtout de mes parents et de mon frère donc je peux dire de 30 min jusqu'a 4 H (très rarement)

4-Votre expérience du jeu : Ancien compte détruit dans l'univers 25 à environ 11000 pts, expérience de jeu moyenne

5-Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) et pourquoi l'avoir quitté ? J'ai quitté l'alliance RFT (Rébellion Fédérale Terran) car ,en étant son fondateur, j'avais trop de difficultés à recruter puis je l'ai quitté car je n'avais aucun membre. Sad

6-Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Votre page de présentation est très bien réalisée et l'esprit guerrier de cette alliance m'attire. Smile

7-Que pensez-vous d'un forum pour une alliance ? Êtes vous actif sur le forum pour votre alliance ? un forum d'alliance est une bonne chose car beaucoup d'éléments sont assez peu facile a évaluer avec les messages Ingame et je suis moyennement actif.

8- Quelles sont vos ambitions ingame : Mes ambitions sont surtout d'aider mon alliance et de progresser.

9- Une petit description de vous dans la vie : Collégien de 13 ans a Villefontaine en France dans l'Isère, fans des jeux vidéos et de Starcraft (pour ceux qui connaissent).

Alors après je prête serment jusqu'à lafin de mon abbonement Internet.Very Happy

"Après voir pris connaissance des sept commandements de la Légion Noire, je m'engage à défendre celle ci corps et âme jusqu'à la vie ou la mort dans cette vie ou dans l'autre. Je m'engage à lutter contre le mal, la force et la lâcheté, ainsi je m'engage à rester légionnaire à vie."
Revenir en haut Aller en bas
wilfrod

wilfrod


Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:54

salut je me présente wilfrod,

je suis vraiment désolé mais je dois refuser ta candidature nous avons de gros problèmes a régler en ce moment =S
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rayn
Invité




Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:41

Ben ce n'est pas grave mais 2 petites questions :

c'est le problème de savoir si oui ou non la limite des 5000 pts est instaurée?

pouvez-vous garder ma candidature dans un coin juste au cas-ou.... Wink


Jim Raynor, PM: 4:16:11
Revenir en haut Aller en bas
Jim rayn
Invité




Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:46

Ah oui aussi je vais devenir MIPeur dans ma candidature
(excusez le double-post je sais pas comment éditer un message Smile )
Revenir en haut Aller en bas
wilfrod

wilfrod


Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:26

on garde ta candidature pas de soucis je te recontacterai dès que l'on aura régler les problèmes, compte sur moi.

La limite des 5000 points va surement être instauré d'ici quelques jours pour beaucoup de raisons qui sont trop longues à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rayn
Invité




Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:02

Merci mais donc je vais devoir attendre beaucoup plus longtemps si la limite est instaurée.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rayn
Invité




Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:08

PS : je postule pour une autre en attendant donc quand le problème sera résolu, envoyez moi un message ingame et je viendrai ici.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la WING
» candidature pour la wing
» Candidature Wing
» candidature pour la wing
» Candidature pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Légion Noire :: Forum Publique :: Recrutement-
Sauter vers: